Intrigues à PoudlardConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

0 - Eté 1947

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description0 - Eté 1947 Empty0 - Eté 1947

more_horiz
Une semaine avant la rentrée scolaire, vous avez toutes été invitées à rejoindre Pré-au-Lard pour passer quelques jours chez Abelforth, vous permettant de vous retrouver toutes ensemble et ainsi de profiter des boutiques du village.

La chambre de Winona a été aménagée afin de pouvoir accueillir trois lits supplémentaires et le gérant de la Tête de Sanglier vous a concocté quelques plats plutôt excellents pour vous accueillir.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Après avoir reçu l'invitation à passer la dernière semaine chez Winona, Hela sera arrivée à Pré-au-Lard avec toutes ses affaires pour cette nouvelle année, impatiente de retrouver ses amies, elle entra dans la Tête de sanglier en souriant. Salut les amies,  comment allez-vous ?

Dernière édition par Hela Vorous le Lun 4 Mar 2024 - 10:58, édité 1 fois

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Recevoir l'invitation de Wicona fut une chance inouïe pour Ashley de sortir de son ennuie (et de casser les couilles de ses parents ^^). Ashley arrivera à Pré-au-Lard, prête et parer pour sa seconde année.
Entendant la voix d'Hela, Ashley se dépêche d'entrer.
Salut Hela, Salut les filles, je suis trop contente de vous revoir !

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle se tourna vers Ashley venant d'entrer après elle et sourira. Salut Ashley ça va ? 

Dernière édition par Hela Vorous le Mer 6 Mar 2024 - 20:33, édité 3 fois

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
0 - Eté 1947 68h5
Chloé, ayant passé ses vacances chez Winona, était impatiente de revoir ses amies ! Lorsque la première franchit la porte, Chloé se précipita vers elle pour la saluer.

Bienvenue chez Winona ! Ca va parfaitement !

La deuxième eut le droit au même accueil de la part de Chloé.

Installez-vous, on a préparé vos lits ! On va bien s'amuser !

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Hela sourira à Chloé venant l'accueillir. Merci beaucoup. Ca faisait longtemps les filles, vous m'avez manqué. Elle ne vit pas Winona dans les parages et la chercha du regard. Tiens ?! Je ne vois pas Winona...

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Entendant du bruit dans la maison, Winona se précipiterait en direction de l'entrée, un balais et une serpillère toujours en main.

Oh, bonjour les filles ! Excusez moi, je suis encore en train de nettoyer. Abelforth néglige un peu trop le nettoyage donc je m'en occupe à sa place !

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Abelforth entre juste après Winona en grognant.


« Rho, mais ça va hein ! Je préfère passer du temps à préparer des bons petits plats plutôt que rendre les sols aussi glissants qu'un miroir ! »


Il récupère le balai et la serpillère et fait un signe de tête à Winona.


« File installer tes amies, je vous appelle quand j'ai terminé de préparer le repas. »


Il repart en direction de la cuisine avant de s'arrêter et de lancer rapidement.


« Ah au fait ! Ce soir, j'ai une réunion importante qui a été organisée au dernier moment. Il faudra que vous partiez faire un tour pour ne pas déranger les adultes... »

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Salut Winona. Elle sourit amusée de la réaction d'Abelforth. Allons-y les filles...ne le dérangeons pas plus. Nous te suivons. en s'adressant à Winona.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
"Pas de problèmes, on fera un tour, comme ça les filles pourront découvrir Pré au Lard autrement que pour faire les achats scolaires."

Suite à cela, Winona commencerait à se déplacer, indiquant aux filles l'endroit où se trouvaient les lits ainsi qu'un endroit pour pouvoir poser leurs affaires. Elle se laisserait ensuite tomber lourdement sur l'un des lits, le regard pétillant d'excitation.

"Je suis vraiment contente de vous voir les filles, l'année promet d'être super ! Qu'est-ce que vous avez pu faire du coup pendant vos vacances ?"

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
0 - Eté 1947 68h5

Chloé ira s'assoir sur son lit, rebondissant de joie en revoyant ses amies.

Oui les filles, racontez-nous toutes vos vacances ! De notre côté, on a fait le tour de Pré-au-lard, on a fait des soirées pyjama, on a discuté ! C'était génial !

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Voyant Winona déposer leur affaire, elle ira s'asseoir tranquillement jambes croisées sur le lit, arborant un sourire heureux en les revoyant tous. Hummm...pour ma part, j'ai passé mon temps dehors à lire et m'entraîner loin de la famille afin de ne pas les entendre et être tranquille...et à m'amuser avec mes animaux.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Ashley s'installe tranquillement sur le lit puis lâche un long soupir. Chez moi, c'était refaire les potions, TOUTES les potions de l'année ainsi que les sorts de métamorphoses avec mes sœurs, c'était bien, mais j'aurais plutôt aimé jouer avec elles.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Un serpent sortait de la manche d'Hela tirant sa langue fourchue tout en baissant la tête comme pour saluer.

Hela lui sourit amicalement avant de regarder ses amies avec le même sourire. Voilà l'un de mes animaux. 

Dernière édition par Hela Vorous le Mar 26 Mar 2024 - 19:06, édité 1 fois

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Une bonne heure plus tard, Abelforth vous appelle pour vous proposer de passer à table dans un petit coin tranquille de la grande salle.

Disposant plusieurs plats plus alléchants les uns que les autres, il vous invite à vous servir autant que vous le désirez.


« Quand vous aurez terminé, vous pourrez tout laisser sur la table, je m'en occuperai après la réunion. J'ai laissé un petit sac avec des encas pour votre balade de ce soir. Je vous conseille la forêt au nord de la ville. En restant sur le chemin, vous ne devriez pas vous perdre et il parait qu'à cette époque les chouettes hulottes se laissent plutôt bien voir et approcher. »


Il leur adresse un clin d'œil avant de repartir s'occuper de ses quelques clients.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Chloé écouta avec attention les récits de ses camarades et, l'entousiasme du début s'étant un peu calmé, la couleur de cheveux de Chloé revint à la normal. L'heure du repas enfin arrivé, Chloé s'installa à table.

Bon appetit tout le monde !

Sans se faire davantage prié, elle se servit et commença à manger avec appetit.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir les chouettes !

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Une fois l'heure du repas arrivée, Hela s'installa aussi à table impressionnée par la quantité de plats présents, et servira sans se prier. Whaou ça a l'air délicieux...bon appétit tout le monde. Elle mangea avec appétit. Je l'espère aussi, ça serait génial.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Bonne appétit. Ashley mange tranquillement en évitant soigneusement les plats avec de l'ail. J'espère que ça sera jolie, ça serai chouette.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Vous terminez le repas avant de sortir pour prendre la route. L'une de vous a récupéré le sac préparé par Abelforth et vous vous dirigez vers la foret comme indiqué par l'homme.

Le trajet à travers le village est assez rapide et bientôt, vous apercevez la cabane hurlante un peu plus bas sur votre gauche tandis que la forêt s'étend devant vous au nord.

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Hela transporta le sac de nourriture, et regarda d'un air curieux la ville, arrivant en vue de la cabane hurlante, elle ne put se demande ce qu'elle savait de cette cabane l'observant avec intérêt.

Dernière édition par Hela Vorous le Sam 13 Avr 2024 - 7:02, édité 2 fois

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Tandis qu'elle accompagnerait les filles dans la ville, visitant les rues avec assurance, elle pointerait du doigt la cabane hurlante, un sourire apparaissant sur son visage.

"Dites les filles, vous connaissez la cabane hurlante ? On dit qu'elle est hanté, et que quiconque s'approche de cette dernière n'est pas en capacité de raconter ce qu'elle a vue."

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle se tourna vers Winona intriguée. Ah bon ?! J'avais juste entendu que c'était la maison la plus hantée de Grande Bretagne...mais c'est tout. Est-elle interdite d'accès ?

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle suivit ses camarades en regardant tout autour d'elle, curieuse. Lorsque Winona expliqua ce qu'était la cabane hurlante, elle se tourna vers les filles en leur disant, le sourire aux lèvres : Et si on allait y faire un tour ?!

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Regardant ses camarades "Vous voulez vraiment y aller ? ça sera sans moi"

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Alors que proposes-tu ? Elle regarda Ashley d'un air interrogatif.

Dernière édition par Hela Vorous le Jeu 2 Mai 2024 - 14:15, édité 1 fois

description0 - Eté 1947 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre