Intrigues à PoudlardConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

0 - Eté 1947

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Bah, on peut se balader sans devoir aller vers le danger.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Et nous rebrousserons chemin si le danger se manifeste. Moi ça me va. Elle hocha la tête d'accord avec la proposition.
Elle se tourna vers Winona d'un air interrogatif et intéressé. Est-ce que cette maison est interdite d'accès ?

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Winona viendrait poser ses mains contre ses hanches, l'air assurée et sûre d'elle.


"Rien n'est interdit tant qu'il n'y a aucun problème ! Et puis ça peut être marrant, on va peut-être découvrir des choses amusantes là-bas ! De toute façon, on ne pourra sûrement pas rentrer à l'intérieur donc tu n'as pas trop à t'en faire Ashley !"

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle soupira légèrement face à la confiance dont fait preuve Winona puis sourit à ses amies. Bon si tout le monde est d'accord... autant s'en rapprocher.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Vous vous rapprochez de la cabane abandonnée qui semble envahie par des plantes et cerclée d'arbrisseaux. La maison est visiblement assez grande, haute du rez-de-chaussée, d'un étage et du grenier.

De l'extérieur, elle a l'air peuplée d'araignées et d'insectes en tous genres. Elle est dans un état épouvantable, idéal pour les émotions fortes...

0 - Eté 1947 - Page 2 Cabane-hurlante-Pottermore


Dernière édition par Poudlard le Dim 12 Mai 2024 - 20:27, édité 1 fois

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle regarda la fameuse maison ayant du mal à trouver quoique ce soit prouvant qu'elle est bien hantée.
J'ai du mal à la croire hantée... Quelqu'un sait pourquoi elle serait considérée hantée ?! 
Même son serpent dans sa manche ne réagissait pas alors qu'elles s'étaient approchées.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Aucune idée, mais peu importe ! Ne perdons pas de temps ! Qui sais ce que nous allons y trouver ?!

Sans plus attendre, Chloé s'élança en direction de la porte de la maison et se hâta de l'ouvrir pour y pénétrer.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
L’entrée de la maison est un couloir étroit assez sombre orné de portraits grimaçants fixes. Il se termine sur une porte couverte d’une dizaine d’yeux fermés. Un silence de mort règne dans les lieux.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle soupira en voyant Chloé pénétrer sans attendre, elle regarda ses amies en secouant la tête avec un petit sourire.
Elle n'a pas changé pfffff... Toujours à foncer tête baissée...

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle n'a pas changée, mais moi non plus, donc je vais avec elle.


Sans davantage s'expliquer, Winona commencera à s'avancer en direction de la maison, rejoignant les côtés de son amie.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Je... Je vous attends là, les filles et faites attention ! Dit-elle assez loin de la cabane.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Elle regarda Ashley s'éloigner et soupira sachant qu'elle ne va pas laisser ses amies seules à l'intérieur.
Maladroite comme elle est...elle va encore s'attirer des ennuis...

Elle se tourna vers la maison et rejoignit ses amies entrées à l'intérieur.
Pas une pour rattraper l'autre...

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
Hésitant quelques instants, Chloé jette un coup d'oeil derrière elle, se rendant compte que ses amies la suivent. Elle semble ainsi se ressaisir et avancer prudemment jusqu'à la porte au fond du couloir pour aller l'ouvrir.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
En entrant dans la maison, elle observa l'intérieur, afin de voir si quelque chose semble inhabituelle pour une très vieille maison, pendant qu'elle rejoint ses amies devant la porte.

description0 - Eté 1947 - Page 2 EmptyRe: 0 - Eté 1947

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre